La délégation bordelaise de racines coréennes sera présente à la kimchi party de l’association Couleur Corée le Samedi 18 novembre à partir de 15h.
Date : le samedi 18 novembre 2023, 15h-18h30
Lieu : Salle Son Tay, 47 rue de Son Tay, 33800 Bordeaux
Site : couleur-coree.com
Chaque année, l’événement “Kimchi Party et cultures d’Asie” offre non seulement une occasion de faire connaître la culture coréenne mais aussi de montrer notre volonté de rassembler les communautés asiatiques.
Couleur Corée vous offre un voyage unique au cœur de la tradition de différents pays asiatiques : Corée, Chine et Vietnam.
Un moment privilégié et amical de partage et de convivialité. Des artistes hauts en couleurs sauront vous émerveiller par leurs prestations, un cours de cuisine vous fera découvrir la préparation du Kimchi, plat national d’accompagnement coréen.
Sur la scène, le spectacle consistera à la musique et la danse coréennes, à la danse du groupe chinois “Lotus danse”, du vietnamien “Centre culturel du Bouddhisme” et de K-Pop. Nos partenaires, l’association “Racine coréenne”, l’association des étudiants “Hanguk” seront présents. Vous pourrez aussi vous adonner à l’initiation du jeu de Go avec “Kitani”, à l’art du pliage des feuilles de papier (Origami) et de nœud coréen au stand de Couleur Corée.
Venez nous rejoindre afin de découvrir ou redécouvrir les plaisirs culturels et gastronomiques de l’Asie. Vous pourrez emporter le Kimchi et le mini-Bibimbap.
( sur HelloAsso ou sur place).
Nous passerons ensemble une journée aussi festive que conviviale ! L’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire sur Helloasso!
https://www.helloasso.com/associations/couleur-coree/evenements/kimchi-party-et-cultures-d-asie-1