Déjeuner mensuel parisien

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Évènements

Aujourd’hui
  • Déjeuner mensuel parisien de mars 2019

    Restaurant Opéra Guibine 귀빈 44, rue Saint Anne, Paris, France

    Racines coréennes vous donne rendez-vous, le dimanche 31 mars à midi, au restaurant Opéra Guibine 귀빈, pour déjeuner ensemble et discuter de la Corée.

  • Déjeuner mensuel parisien d’avril 2019

    Restaurant Opéra Guibine 귀빈 44, rue Saint Anne, Paris, France

    Racines coréennes vous donne rendez-vous, le dimanche 28 avril à midi, au restaurant Opéra Guibine 귀빈, pour déjeuner ensemble et discuter de la Corée.

  • Déjeuner mensuel parisien de mai 2019

    Restaurant Opéra Guibine 귀빈 44, rue Saint Anne, Paris, France

    Racines coréennes vous donne rendez-vous, le dimanche 26 mai à midi, au restaurant Opéra Guibine 귀빈, pour déjeuner ensemble et discuter de la Corée.

  • Déjeuner mensuel parisien d’octobre 2019

    Restaurant Opéra Guibine 귀빈 44, rue Saint Anne, Paris, France

    Racines coréennes vous donne rendez-vous, le dimanche 26 octobre à midi, au restaurant Opéra Guibine 귀빈, pour déjeuner ensemble et discuter de la Corée/d'adoption.

    15€ à 20€
  • Déjeuner Mensuel Parisien – Janvier 2020

    Samchic - 11, rue rameau 75002 Paris 11 rue rameau, paris, France

    Racines coréennes vous propose de se retrouvez pour manger coréen ensemble pour ce premier déjeuner mensuel de l'année.

    Gratuit
  • Déjeuner mensuel parisien – Juin 2020

    Samchic - 11, rue rameau 75002 Paris 11 rue rameau, paris, France

    Chers adhérents, chers amis, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons le traditionnel déjeuner mensuel de juin ! Nous vous donnons rendez-vous dimanche 28 juin à midi au restaurant SAM CHIC, 11 rue Rameau, 75002 Paris   Tarif : Adhérent : 15€ Non-adhérent : 20€ Fin des inscriptions mercredi 24 juin midi.   Protocole sanitaire mis […]

  • Déjeuner mensuel parisien – Août 2020

    Samchic - 11, rue rameau 75002 Paris 11 rue rameau, paris, France

    Cher·e·s adhérent·e·s,  cher·e·s ami·e·s, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons le traditionnel déjeuner mensuel d’août! Nous vous donnons rendez-vous dimanche 30 Août à midi au restaurant Sam Chic. Fin des inscriptions mercredi 26 Août midi. Protocole sanitaire mis en place pour assurer la sécurité de tous : Port du masque obligatoire lorsque vous […]

  • Déjeuner mensuel parisien – Septembre 2020

    Samchic - 11, rue rameau 75002 Paris 11 rue rameau, paris, France

    Cher·e·s adhérent·e·s,  cher·e·s ami·e·s, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons le traditionnel déjeuner mensuel ! Nous vous donnons rendez-vous dimanche 27 SEPTEMBRE à midi au restaurant Sam Chic. Inscrivez- vous viiite les places sont limitées !!! Fin des inscriptions mercredi 23 SEPTEMBRE à midi !!!!! Protocole sanitaire mis en place pour assurer […]

  • Déjeuner mensuel parisien – Octobre 2020

    Samchic - 11, rue rameau 75002 Paris 11 rue rameau, paris, France

    Cher·e·s adhérent·e·s,  cher·e·s ami·e·s, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons le traditionnel déjeuner mensuel. Nous vous donnons rendez-vous dimanche 25 octobre à midi au restaurant Sam Chic. Les circonstances nous forcent à réduire fortement le nombre de participants·es. Dans ce cadre, nous sommes donc tenus à nous limiter à 18 personnes, bénévoles compris.    Conditions […]

  • Je peux pas j’ai Visio Apéro #10

    En ligne : visio-conférence sur ZOOM

    Chers adhérents, Nous organisons une session le Vendredi 19 Février à partir de 19h. Cette rencontre virtuelle nous permettra de nous retrouver ou de faire connaissance et de passer un bon moment convivial. L’apéro étant limité à 20 participants pour que tout le monde puisse s’exprimer. Nous utiliserons le système de visioconférence Zoom. Hâte de […]