EVENEMENT A VENIR

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

15ème Concert pour la paix par Echos de la Corée

Se lever, briller de lumière et déployer ses rêves

Racines coréennes propose à ses membres de voir un concert exceptionnel gratuitement !

Inscrivez- vous sur notre site avant le Dimanche 17 Septembre 2023 !!

la Maison de l’UNESCO (Salle 1)

7, place de Fontenoy, Paris

19h45, le 22 septembre 2023

 

Echos de la Corée célèbre son 20ème anniversaire avec un spectacle inoubliable mettant en lumière l’inclusion artistique des personnes en situation de handicap.

Le “15ème concert pour la Paix” sera une soirée mémorable où l’art, l’inclusion, et la diversité seront à l’honneur. Cette année, nous sommes fiers d’accueillir la troupe exceptionnelle de la LUXbit Art Company. Cette troupe de danseurs, composée à la fois d’artistes handicapés visuels et de danseurs non handicapés, offre un témoignage poignant de la puissance de l’art comme moyen d’expression universel.

Leur performance intitulée “Se lever, briller de lumière et déployer ses rêves” incarne l’espoir, l’émotion et l’inclusion. Elle démontre que la créativité n’a pas de limites et que chaque individu, quel que soit son parcours, peut briller sur scène. Cette soirée vise à remettre en question les stéréotypes et les préjugés associés au handicap, et à montrer que les personnes en situation de handicap ont tout autant leur place dans le monde de l’art et de la culture.

Kim Ja-hyung, le fondateur de la Lux Vitae Art Company, a créé cette compagnie avec une vision claire : donner aux personnes atteintes d’un handicap visuel l’opportunité de transcender leurs défis et de devenir des artistes accomplis. À travers la danse, ces artistes vous invitent à réfléchir sur la réalité du handicap et à reconnaître la force intérieure qui réside en chaque individu.

Après la performance de danse, vous aurez le privilège d’assister à une prestation exceptionnelle de chants lyriques, interprétée par les trois grands ténors coréens Sejin HWANG, Hyunjong ROH, Taelang KIM, accompagnés au piano par Philippos RIZOPOULOS.

 

 

Pour réserver vos billets :

Détails

Date :
22 septembre
Heure :
19h45 - 23h00 UTC+2
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Echos de la Corée

Lieu

Maison de l’UNESCO – Paris
7, Place de Fontenoy
Paris, 75007 France
+ Google Map