EVENEMENT A VENIR

Chargement Évènements

Gathering OKA Mai 2024 – Voyage en Corée gratuit pour les adoptés

L’OKA (Overseas Koreans Agency) anciennement OKF, est une organisation gouvernementale coréenne qui organise un Gathering à Séoul pour les adopté.e.s, du 21 au 24 Mai 2024.

Le voyage est réservé en priorité aux adopté.e.s n’ayant jamais participé à un voyage similaire ou qui ne sont encore jamais retournés en Corée.

Ce voyage permet aux adopté.e.s d’origine coréenne de renouer avec leurs origines à travers des conférences, ateliers culturels, spectacles et visites de la ville.

Le voyage est pris en charge par l’OKA durant les 4 jours (repas et hébergement dans une chambre double).

Le billet d’avion doit être réservé par chaque participant.e et sera pris en charge en partie (le montant sera communiqué uniquement aux participant.e.s sélectionné.e.s).

Si vous désirez une chambre individuelle, celle-ci sera prise en charge à hauteur de 50%.

Vous pouvez vous faire accompagner d’une personne : enfant, conjoint ou parent adoptif.

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire ci-joint en anglais et le renvoyer par email et par papier, avant le 23 Février, à l’ambassade de corée en france : 125 rue de Grenelle 75007 Paris, ainsi que par email à l’ambassade : calee06@mofa.go.kr et à l’OKA : sjkim0303@korea.kr.

Lien vers le formulaire à remplir :

(ENG) 2024 Overseas Korean Adoptees Gathering Application Guide

La sélection des dossiers sera rendue début Mars par l’Ambassade de la République de Corée, après examen des dossiers.

Formulaire de participation sur le site de l’ambassade : https://overseas.mofa.go.kr/fr-fr/brd/m_9481/view.do?seq=758343&page=1